lundi 13 décembre 2010

Déco /// masking tape

J'ai Testé...

... les rouleaux de masking tape !

Ce sont des rouleaux adhésifs de papiers washi (papier fabriqué artisanalement au Japon). Hyper faciles à utiliser, on peut les coller sur tout type de support (bois, plastique, céramique, carton, papier...). Ils ont l'avantage d'être repositionnables et ne font aucune trace sur la surface choisie.
C'est idéal pour laisser libre cours à votre imagination, ils existent en différentes largeurs, couleurs et motifs.

Je les ai commandés sur le site Internet Lovely Tape (http://www.lovelytape.com), mais vous pouvez en trouver dans toutes les boutiques de loisirs et créations.

Frise réalisée sur le mur de mon appartement

Autres idées d'utilisation* :

- Coller des photos ou des dessins au mur (sans doute ma prochaine réalisation !)
- Relooker des cadres et des pêle-mêle,
- Agrémenter des articles de papeterie, cartes, enveloppes, carnets,
- Transformer des objets, vases et pots,
- Inventer des collages artistiques,
- Personnaliser son clavier d'ordinateur, son portable,
- Fabriquer des guirlandes, des fanions,
- Habiller des fenêtres, des miroirs,
- Embellir les paquets cadeaux,
- Étiqueter ses bocaux, conserves ou confitures,
- Décorer ses boites à archives,
- Orner ses albums photos,
- Créer des marque-place,
* http://www.espritcabane.com/actus-loisirs-creatifs/masking-tape.php

1 commentaire:

  1. J'adore cette idée de rouleaux-frise je ne connaissais pas... Je vais adopter !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un petit message c'est ici